Chargement ...
4 avis spectateurs
Tous les avis
Un spectacle très drôle avec des comédiens exceptionnels ! Une histoire original pour des personnages haut en couleurs ! Un spectacle à ne pas rater !! Quel bon moment passé ! Merci à vous pour cette franche rigolade !!
Signaler cet avis
Merci à l'auteur pour l écriture de la pièce, merci aux 2 comédiens pour avoir jouer, nous faire rire, avec un rythme soutenu du début jusqu'à la fin ! merci merci ça fait du bien ! C est la 2e fois que nous venons au repaire de la comédie nous adorons nous reviendrons !
Signaler cet avis
Très tres bonne piece de théâtre j ai beaucoup ri Bravo a vous deux Continuer continuer comme ca
Signaler cet avis
Ce spectacle est une vraie bonne surprise !!!! On rit vraiment du début à la fin, les dialogues sont très drôles et les deux comédiens excellents. Le rythme est dynamique, les situations bien trouvées, même les ados (public pourtant difficile…) ont adoré ! Super moment, je recommande sans hésiter !
Signaler cet avis