Chargement ...
4 030 avis spectateurs
Tous les avis
Très bon spectacle. On rigole du début à la fin… Si vous voulez passer un moment divertissant, n’hésitez pas.. je recommande
Signaler cet avis
Nous avons passé un moment agréable, l’ambiance bon enfant
Signaler cet avis
Excellente pièce avec de très bons acteurs. Très bon moment de detente
Signaler cet avis
Très moyen, on rit très peu la plupart des gags arrivent à contretemps
Signaler cet avis
Un franc moment de plaisir et de rigolades. Allez-y sans hésitation "Tout va bien se passer" .
Signaler cet avis
Les acteurs sont formidables ! On ri tout le temps,les acteurs aussi !! Nous avons passé un excellent moment. J'espère que la pièce "Tout va bien se passer !" ira en tournée en province, Savoie ? Aix les Bains ? Encore bravo !!
Signaler cet avis
Superbe pièce, nous avons passé un très bon moment ! Je recommande à 200 pour 100.
Signaler cet avis
Très belle soirée, des comédiens au top …. Excellent moment… merci
Signaler cet avis
Excellent moment de rires et de complicité communicative. Bravo pour cette performance où chaque personnage est incarné avec brio !
Signaler cet avis
Une super pièce de théâtre. Les comédiens jouent super bien . On rit du début jusqu'à la fin. Si vous voulez passer une supet soirée allez y les yeux fermés.
Signaler cet avis
Merci aux acteurs Superbe soirée...des rires tout au long du spectacle , des surprises 😊
Signaler cet avis
pièce drôle, un peu brouillonne dont les meilleurs moments sont les impros et le jeu avec le public. Les acteurs s'en donnent à coeur joie et nous aussi!
Signaler cet avis
Excellent ! Nous avons passé une très bonne soirée Nous vous conseillons d’y aller vite
Signaler cet avis
A fuir. Blagues entendues des milliers de fois, niveau ado en dessous de la ceinture. Aucun scénario. Au secours....
Signaler cet avis
Foncez!! J’ai rarement autant rigolé pendant une pièce de théâtre, les comédiens sont exceptionnels !
Signaler cet avis
De très bons comédiens et comédiennes ! J'ai bien ri :)) Toujours super avec les amis et l'équipe d'Alil Vardar, je suis toujours contente ! A voir absolument !
Signaler cet avis