Chargement ...
7 avis spectateurs
Tous les avis
Un spectacle bien plat ! Où est la magnificence du livre de Fitzgerald ? Pas dans la musique , ni dans les décors et lumières... Pas plus dans les chorégraphies. Les danseurs, bien que performants, sont creux, sans émotion, et pas ensemble dans les mouvements. Une grande déception pour un tarif qui en promettait beaucoup !
Signaler cet avis
90€ pour un quasi ballet. Les danseurs ont glissé plusieurs fois ce qui laisse une impression peu professionnelle. La preuve d’ailleurs la salle était à moitié vide. Les personne du fond de la salle ont été invités à se rapprocher devant - ce qui fait qu’ils ont payé beaucoup moins cher mais profite des meilleures place. L’acteur principale complètement sur tatoué - pour représenter un Gatsby de 1920 c’est moyen! Il faut rester authentique ou alors préciser qu’il s’agit d’une version revisiter. Trop décevant. Plus jamais!
Signaler cet avis
Très décevant... Des places très chères pour une visibilité impossible...spectacle passé debout...
Signaler cet avis
Franchement histoire zéro mise en scène zéro musique zéro lumière zéro juste bravo aux danseurs .y aller si vous aimez les ballets
Signaler cet avis
Très déçue par ce spectacle pas très pro des longueurs des artistes pas o top
Signaler cet avis
Terriblement déçue. C’est de ma faute et je pensais avoir réservé la comédie musicale, pas le ballet ! Deux spectacles du même nom à paris en même temps c’est un peu malhonnête … Tableaux répétitifs et, même si les danseurs sont talentueux, les chorégraphies sont très ennuyeuses. Nous sommes partis à l’entracte et n’étions pas les seuls. Billets à 75€, ça fait mal au portefeuille !
Signaler cet avis
Un bon coup de ballet sur le classique The Great Gatsby rappellera peut-être à certains le roman de Francis Scott Fitzgerald ou plus vraisemblablement le film récent qui a placé une nouvelle fois Di Caprio en haut de l'affiche. Pour les autres, il va falloir s'accrocher car disons-le, l'histoire est tout juste incompréhensible pour quiconque ne la connaît pas au préalable. L'écran positionné en arrière-plan aurait pu endosser le rôle de narrateur au moyen de quelques explications qui se seraient avérées fort utiles ; mais non, il est resté muet et a préféré diffuser des images en rapport peu explicite avec les différentes scènes. C'est dommage et pourtant, irrésistiblement, on ne peut que demeurer captivé par ce spectacle résolument esthétique, moderne et dynamique. Les musiques, quant à elles, sont sublimes, et empiètent régulièrement sur des sonorités empruntées à Gershwin et autres contemporains des années vingt. Si le genre ambitionne de se renouveler, ce ballet démontre qu'il en est tout à fait capable.
Signaler cet avis