Tous les avis sur : SUR LES TRACES D'ARSENE LUPIN, ENTRE MAGIE ET MENTALISME

163 avis spectateurs

5 153 avis
4 4 avis
3 2 avis
2 1 avis
1 3 avis

Tous les avis

Mim
Le 14 juin 2026

Un très bon moment. La magie opère!

Signaler cet avis
Hervé M.
Le 10 juin 2026

Jean-Michel Lupin ! Un magicien à part dans notre microcosme (Je suis moi même Mentaliste professionnel et Magicien depuis des années) ! Loin des "institutions incontournables" de la magie, loin des concours et des "passages obligés", il présente depuis des années un spectacle de qualité. Le public ne s'y trompe pas, et la salle est comble tous les weekends. Un grand artiste loin des projecteurs mais proche de son public. Un grand monsieur doté d'un talent rare qui fait honneur à notre art. 👏

Signaler cet avis
Déesse
Le 9 juin 2026

Surprise par la petite taille du théâtre, je ne m'attendais pas à un spectacle de cette qualité. Ce n'est pas un " Grand Spectacle", c'est un voyage qui vous emmène avec sobriété et simplicité dans le monde mystérieux d'Arsène Lupin. Les numéros sont de grandes qualités. Moins bluffée par un tour de magie, l'artiste reste dans l'ensemble un grand mentaliste, c'est incroyable !

Signaler cet avis
Laparisienne
Le 8 juin 2026

Un très bon moment avec ce mentaliste talentueux et sympathique. Les numéros sont impressionnants, ils étonnent petits et grands. Bravo et merci !

Signaler cet avis
Govid
Le 7 juin 2026

La partie mentaliste étais plutôt pas mal, par contre la partie magie est très faible, on vois les trucages…

Signaler cet avis
Lavaloche
Le 4 juin 2026

On entre par une petite porte d'un petit théâtre et on se retrouve dans le merveilleux : l'univers d'Arsène Lupin. Un personnage étrange qui pique notre curiosité surtout grâce aux numéros stupéfiants de l'artiste. On en ressort comme dans un rêve. Merci !

Signaler cet avis
Bulma
Le 18 mai 2026

Un petit théâtre avec une ambiance intimiste, voire familiale. L'artiste est sympathique et très simple mais il ne manque pas de professionnalisme pour vous étonner avec des numéros, certains classiques, mais d'autres très originaux. Ma famille et moi avons passé un très bon moment. Je vous recommande ce spectacle.

Signaler cet avis
Clochette95
Le 18 mai 2026

J'ai passé un très bon moment, moi qui suis plutôt sceptique, l'artiste est arrivé à me mettre des doutes. N'attendez pas des tours flash, rapides, les numéros de mentalisme vous entrainent lentement vers l'inconnu et vous laissent stupéfiés. Un spectacle impressionnant autour d'Arsène Lupin.

Signaler cet avis
Kenzo
Le 17 mai 2026

Le spectacle était nul, mou et très enfantin. Jean Michel fais des tours nuls, pas impressionnants du tout et le thème Arsène lupin vaut mieux l’oublier, il ne résout rien. Jean ne recommande à personne d’y allez car j’y ai été avec les avis mais le spectacle était vraiment nul et trop long. Jean recommande, allez autre part si vous vous attendez à des vrais jours impressionnants!

Signaler cet avis
Kamelot@17
Le 11 mai 2026

Impressionnant

Signaler cet avis
Lelion
Le 27 avril 2026

Surprenant, un artiste qui maitrise l'art du mentalisme, un passionné d'Arsène Lupin. On passe un excellent moment, les numéros sont stupéfiants, une pointe d'humour. A voir !

Signaler cet avis
Pierre
Le 26 avril 2026

Spectacle sympa dans une petite salle intimiste.

Signaler cet avis
Li
Le 12 avril 2026

Epoustouflant, le spectacle qui envoûte jeunes et moins jeunes du public

Signaler cet avis
Liv
Le 6 avril 2026

Incroyable, allez-y les yeux fermes.

Signaler cet avis
Flo de Kaw
Le 4 avril 2026

Spectacle absolument bluffant, courrez y vite ! La salle est minuscule et c'est charmant

Signaler cet avis
Lareine
Le 23 mars 2026

Un artiste qui sait partager sa passion à travers des numéros de mentalisme très impressionnants. Le spectacle est bien construits autour d'Arsène Lupin, on est étonné et épaté par les qualités de Jean-Michel qui avec humour et bienveillance maitrise l'art du mentalisme. Bravo et merci !

Signaler cet avis
Yzza
Le 18 février 2026

Parfait

Signaler cet avis
Emilie
Le 12 janvier 2026

Très bon spectacle en famille. Tout le monde était très impressionné. On est loin des grosses productions théâtrales mais l'artiste est très pro et bienveillant. Excellent moment!

Signaler cet avis
ghis
Le 9 décembre 2025

petit théâtre mais grand artiste, c'était bluffant . merci

Signaler cet avis
17km
Le 8 décembre 2025

On a passé un très bon moment, convivial . Grand comme petit on a adoré

Signaler cet avis

Chargement ...