Une histoire vraie, avec ses joies et ses peines, racontée sans pathos, par celle qui les a vécues. L'émotion est omniprésente, mais ce qui domine, c'est la détermination et l'optimisme qui permettent de surmonter les difficultés. Une vraie source d'inspiration pour chacun. Allez y, c'est magnifique.