Chargement ...
Tous les avis sur : LES COLOCS (Le Palace Avignon)
17 avis spectateurs
Tous les avis
déception des comédiens qui rient de leurs propres blagues, pas de scénario, dialogues vides de sens
Signaler cet avis
Affligeant Mal joué, que des clichés, texte calamiteux... Nous étions 7... et sommes sortis au bout de 25 minutes tant nous étions agacés et j'vous jure qu'on est pas coincés... On aime juste le théâtre à fond !! Seul ratage de notre Avignon 2015.
Signaler cet avis
Splendide ! Les colocs est une pièce de théâtre magnifique qui réunit histoire et comique. On y croit à fond.
Signaler cet avis
De l'impro comme j'en ai rarement vue Ils ont une trame, des répliques, des déplacements... Par-dessus ça, viennent se greffer des questions ou remarques en interaction avec le public. Du coup, ça devient de l'impro. Menée de mains de maîtres...
Signaler cet avis
Très très drôle Je n'ai pas arrêté de rire du début à la fin. Il y a tellement de malentendus qui se tissent que les pauvres personnages ne savent plus où ils en sont. Sauf que le public suit. C'est ça qui est bon.
Signaler cet avis
Excellent Cette pièce est une prouesse. Elle est drôle, énergique, bien construite. Félicitations aux auteurs qui se sont surpassés. Vivement la prochaine !
Signaler cet avis
Les comédiens Les comédiens sont très affûtés. Ils sont toujours justes et drôles. Comique de gestes, comique de situation, quiproquos... Tout est là pour amuser le public.
Signaler cet avis
De l'énergie Mais où vont-il chercher tout ça ? Ils ont une de ces énergies ! C'est beau à voir. Un petit bijou de théâtre.
Signaler cet avis
Quelle ambiance... J'ai rarement connu une telle ambiance au théâtre. Le public et les comédiens ne font qu'un, malgré la taille de la salle qui ne favorise pas ce genre de rapprochements. Bravo.
Signaler cet avis
Des quiproquos Jean-Phil (d'emblée, son nom nous met dans l'ambiance...) rencontre Jano qui est hétéro. Jean-Phil croit que Jano est gay. Il croit que Robert l'est aussi. Mais Robert est homophobe. Que va penser Robert ? Les personnages naviguent à vue mais dans un brouillard épais. C'est à mourir de rire.
Signaler cet avis
Un peu caricatural Le parisien gay du Marais et deux semi-demeurés Marseillais, c'est un peu caricatural, non ? On rit de bon coeur mais...
Signaler cet avis
Encore Pourquoi c'était aussi court ? 1h10 quand on rit, c'est comme une minute ! Quel dommage, on en voulait encore un peu.
Signaler cet avis
Génial C'est une pièce formidable, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Signaler cet avis
Beau texte Le texte est plein d'humour. Les répliques sont piquantes et bien tournées. La mise en scène n'est pas de reste. Quand aux comédiens, ils surfent sur ce magnifique texte avec l'aisance d'une sirène.
Signaler cet avis
J'ai adoré Tout était génial dans cette pièce. Même l'accueil du Palace était chaleureux. Je n'ai qu'un mot à dire : Allez-y.
Signaler cet avis
La mise en scène J'ai beaucoup aimé la mise en scène de la pièce Les Colocs. Elle est à la fois subtile et intelligente. On n'assiste pas à des déplacements forcés comme souvent. Tout est motivé, naturel.
Signaler cet avis
Interaction avec le public La communication entre la salle et la scène est extraordinaire. Cette idée de faire intervenir le public et de dériver sans perdre le texte de vue mais tout en jouant avec est délicieuse.
Signaler cet avis