Tous les avis sur : RACKHAM LE ROUGE ET LA FILLE DU GOUVERNEUR

3 avis spectateurs

5 3 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Adélaïde
Le 6 juin 2026

Excellent ! Super dialogue et histoire passionnante et pourtant avec peu de moyen, comme quoi la qualité prime dans ce spectacle ! C’est ce qu’on appelle du vrai théâtre et pas de superficiel (contrairement à d’autre qui porte le même nom du moment) ! Bravo aux comédiens et à Laurent Mentec. Mes enfants ont dit que c’était super. Ils ont adoré le capitaine et la grenouille. Ils ont adoré le prénom « nouille » N’hésitez pas entre les deux, allez y ! (Merci pour l’élastique)

Signaler cet avis
Adélaïde
Le 6 juin 2026

Génial ! Acteurs très impliqués dans leurs rôles (j’ai beaucoup aimé en particulier « Grenouille ») et dialogue avec second degrés même compris par les jeunes ! Mon fils 7 ans a bien ri et mon fils de 3 ans était concentré du début à la fin ! Bravo ! Je recommande fortement

Signaler cet avis
Isabelle
Le 9 mai 2026

Superbe! Mon fils, 6ans, a adoré. On n'a pas le temps de s'ennuyer. Un trio talentueux, une pêche, un rythme, c'était génial. Cerise sur le gâteau: l'affiche et la photo à la fin. On a passé un excellent après-midi, merci !!! Petit théâtre, le cadre en sous sol est magnifique. Attention au 1er rang : on est tout proche des comédiens alors ça peut être impressionnant pour les plus petits (nous, on a adoré :D). Et au final, on voit très bien de partout.

Signaler cet avis

Chargement ...