Chargement ...
6 avis spectateurs
Tous les avis
Je m'appelle Marie, mon ex s'appelle Vincent 😂 toute ressemblance avec les personnages de la pièce est purement fortuite...Un moment vibrant, vivant, chaud et très drôle...J'avais dit que j'écrirai un avis, je donnerai également un petit conseil: courez voir cette pièce qui permet aussi d'avoir un œil n(o)euf sur les relations de couple...😂
Signaler cet avis
Très belle pièce et très bien jouée par les deux comédiens sur scène. Une histoire proche de la réalité de tout à chacun :) Chacun pourra se reconnaître ou non dans l'histoire !
Signaler cet avis
Nous avons passé un excellent moment de détente,avec d'excellents acteurs ... Et une ambiance toujours aussi conviviale au théâtre Victoire . Allez y, c'est super rigolo et ça fait du bien de rire ..... surtout en ce moment....
Signaler cet avis
Tres Bon moment Très bien joué les deux comédiens passent leurs émotions avec brio.
Signaler cet avis
Très bonne pièces de théâtre, on a passé un bon moment. Les acteurs sont formidables
Signaler cet avis