Avis des spectateurs :
OU EST JEAN-LOUIS ? AVEC ARNAUD GIDOIN

3.2

sur 9 notes

5

L'impro encadrée au theatre Pièce très agréable. Ambiance impro rythme de la pièce très vif comediens extra Une bonne partie de rire et de détente.

Mimi - 14/07/2018

5

Excellent Allez y vous allez passer une super soirée ! Des acteurs top ! Une histoire originale et une surprise vous attend si vous souhaitez prendre un cours de théâtre en live ! J aurai voulu être jean louis !

Francky - 27/06/2018

5

excellente soirée grande surprise de nous demander,notre participation de monter sur scène,pour interpréter jean louis, alors n' hésitez pas pour vos talents de comédiens imprévus spontané aux répliques des autres comédiens professionnels ,qui mettent tout pour vous mettre a l aise pour vos dialogues, nous avons passé une bonne soirée pleins de rires, tout dépend du jean louis sur scène... ps: timide s abstenir de monter sur scène

and - 25/06/2018

5

Oserez-vous ! Cette première était décapante ! Mais où est Jean-Louis ? Là est la question ! Vive la collaboration acteur / spectateur ! Nous garderons Jean-Louis dans notre mémoire :) Entre éclats de rire, un peu de stress et surprises vous ne saurez plus où donner de la tête ! Excellente soirée.

Iselohe - 18/06/2018

4

impro surprenant à souhaiton rigole bien par moment;

Dufy45 - 31/07/2018

2

moyen ne correspond pas à mes goûts

saint-front - 05/07/2018

1

Ou est Jean-Louis ? En cette période de canicule on est plus près d’un four que d’un rafraichissant divertissement. Pourtant l’idée d’interaction avec des volontaires choisis dans le public pouvait être intéressante à condition que la pièce eu un intérêt. Le sujet et le texte sont d’une médiocrité consternante. Dans improvisation il y a pro et acteur ça ne s’improvise pas mon pauvre Jean-Louis. Après un début prometteur on tourne en rond rapidement autour d’un affligeant jeu du loup garou sans fin. Pour tomber dans une bouffonnerie d’adolescents attardés. Même le talentueux Arnaud Gidouin, en meneur de revue, n’arrive pas à relever le niveau et c’est nous qui sommes de la revue !

Patrick M - 30/07/2018

1

Belle escroquerie Pourquoi chercher à savoir où est Jean Louis ? Il est bien la où il est, et les comédiens pros s'en tirent bien sans lui, pas la peine de faire appel au public! Plus précisèment, l'histoire pourrait (je dis bien pourrait) être sympa pour une comédie de boulevard. Mais à chaque fois que la pièce s'arrête pour appeller un nouveau Jean Louis on rame ensuite pour de nouveau se plonger dans l'histoire et s'amuser. Désolé de raconter trop mais bon. Résultat les 20 premières minutes sont amusantes mais après c'est fini le soufflé est retombé.

Kaliman - 16/07/2018

1

Extrêmement déçu Je m'attendais à un nouveau concept théâtral. Et bien il n'y en a pas. Je me suis retrouvé dans une pâle copie du club Méditerranée. A l'epoque Ou les GO(gentils organisateurs) organisaient des happening debiles pour satisfaire leurs clients les GM(gentils membres). Point de départ : un salon, un patron avec ses employés... Mais où est Jean-Louis? Oh ben tiens on va prendre un gamin, on lui met une perruque... et on le ramène sur scène. Ses parents le film avec leur téléphone en train de se faire balader lourdement sur la scène. On prend un deuxième Jean-Louis qui est une femme pour remplacer le premier qui va se rassoir à sa place. Pareil, on la balade sur scène avec des gags niveau 0. On prend un troisième Jean-Louis qui se trouve être le frère et voisin du premier. Charisme inexistant. La chute de la pièce: on entends une sonnerie d'interphone en off. " C'est qui? Ben c'est Jean-Louis! " Réponse des GO : Jean Louis??? " Fin noir Rideau. J'ai pourtant adoré Arnaud Gidoin dans le Fusible, mais là c'est comme s'il se débattait dans une coquille vide. Un metteur en scène célèbre qui était assis à mes côtés, à comme moi eu l'impression d'une escroquerie totale et m'a dit " détester qu'on se foute de la gueule des gens " en proposant une telle imposture théâtrale. À éviter de toute urgence.

Sébastien M - 24/06/2018


Chargement ...