Tous les avis sur : MAGALI GIO À LYON

2 avis spectateurs

5 1 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 1 avis

Tous les avis

Aymeric95
Le 1 juin 2026

J'ai vu Magali deux fois dont la dernière fois à Lyon en octobre 2025 et c'était encore mieux que la première fois ! Touchant juste et bouleversant. De quoi passe du rire aux larmes 1h10 dans son univers alors préparer vos bagages

Signaler cet avis
Vavavroum
Le 27 octobre 2025

Vu ce spectacle le 23 octobre et je suis désolé de dire que c'était une catastrophe. Nous n'avons pas du tout été pris dans l'univers de Magalie. Trop de complainte, un spectacle pas très bien ficelé, un jeu d'acteur mauvais et un univers décousu... nous sommes sortis triste et déprimé. Certaine personnes sont sortis avant la fin et je les comprend...

Signaler cet avis

Chargement ...