Chargement ...
6 avis spectateurs
Tous les avis
Spectacle hilarant ! Lotfi raconte avec beaucoup d'humour le choc culturel qu'il a vécu en venant s'installer à Paris. Je recommande fortement ! Les impro avec le public étaient énormes!
Signaler cet avis
J’avais déjà vu son spectacle de 2024, que j’avais beaucoup apprécié. Mais avec celui-ci, Lotfi Abdelli passe clairement encore un cap ! On sent une aisance incroyable, un rythme encore plus maîtrisé et des punchlines qui s’enchaînent parfaitement. Il retrouve toute l’énergie et l’efficacité qu’on lui connaît, avec un humour percutant du début à la fin. J’ai ri non stop un spectacle encore plus abouti et puissant. À voir absolument !
Signaler cet avis
Bravo lotfi .un très bon stand up de très haute qualité. Vraiment un artiste professionnel
Signaler cet avis
Un vrai artiste top vraiment il faut voir, j'hésite pas à le voir plusieurs autre fois . Bravo lotfi bonne continuation
Signaler cet avis