Spectacle drôle et le personnage de lolla est bien interprété. Couple hétéro avec nôtre fille Arnaud nous a emmener dans un univers que l'on ne connaissais pas le 31 décembre. À connaître 😉👍
Un spectacle de stand up qui sort des sentiers battus, plein de sincérité et d'humour. Bravo à Lolla pour ce show multi facettes, nous avons passé un excellent moment face à un(e) artiste inclassable, véritable ami(e) des bêtes, touchant et super accessible !