COUREZ-Y ! Quel MAGNIFIQUE SPECTACLE ! Vu à la Cité des C de Nantes. Nous ns sommes tous levés pour remercier danseurs et chanteurs ! En ces temps bien sombres...une grande lumière nous a été offerte ! Mise en scène, chorés, créativité somptueuse des décors numérisés...artistes talentueux ! Nous avons été bluffés ! A noter un public "multigénérations" ....ça fait du bien aussi ! Merciiii Merciiii ! Emma Nantes