Génial ! Dernier opus de la trilogie. Michael Délis nous livre un spectacle très engagé, avec beaucoup de justesse, d’humour et de talent (et certainement beaucoup de travail). Son énergie est débordante et pleine de paillettes. La mise en scène est top !
Je lui souhaite beaucoup de succès à Avignon !