Chargement ...
3 avis spectateurs
Tous les avis
Super soirée mon mari Sébastien et moi même marjorye avont adoré être gentiment participatif a ce spectacle.merci infiniment.
Signaler cet avis
Spectacle très bien écrit et comédiens de talent pleins d’énergie. Vraiment un excellent moment. Merci et encore Bravo.
Signaler cet avis
Une pièce de Thomas Caruso ...une merveilleuse comédie : tout ce que j’aime, drôle mais pas que ... pas la vanne pour la vanne, et jamais vulgaire, ce qui sur un tel sujet n'était pas gagné!!! Pièce intelligente, et documentée (on en ressort moins bête ! ) très bien jouée par des comédiens à l'énergie communicative. Une pièce a tiroirs et on adore les ouvrir.. on en ressort avec le sourire 😊
Signaler cet avis