Avis des spectateurs pour :
LES MISERABEUL'S

4

sur 5 notes

Rédiger un avis

5

On a beaucoup rigolé ! Ça faisait vraiment du bien de voir une adaptation bien potache et décalée. Les comédiens sont top et la pièce est super bien rythmée. Merci

César - 31/08/2021

5

Éponine réécrit l'histoire à sa façon, parce que celle d'Hugo ne lui plaît pas. Et même si elle n'a pas autant de vocabulaire que son créateur, elle est quand même bien plus marrante. Anachronismes, humour potache, parodies et calembours sont au rendez-vous de cette comédie au rythme soutenu, émaillée de quelques chansonnettes revisitées. Un bon moment de déconnexion et de rigolade orchestré par une troupe de comédiens aussi dynamiques que sympathiques.

Oll - 30/08/2021

5

Nous avons passé un très bon moment en famille et avons bien rigolé à cette reinterpretation de ce classique de la littérature (pas pour un public trop jeune…). Merci à toute la troupe!

Xavier - 11/08/2021

4

Spectacle décalé, drôle et rythmé Mériterait plus de moyens techniques pour mettre en valeur la mise en scène

Iogui - 14/08/2021

1

suite de sketches lourds, gras, vulgaires et sans humour, le tout avec des voix forcées qui se voulaient drôles. On n'a pas esquissé un sourire. Nous sommes partis avant la fin tellement c'était déplaisant. Terriblement déçus, et furieux d'avoir perdu notre argent pour un aussi mauvais spectacle. A déconseiller absolument.

Sté - 16/08/2021

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...