Tous les avis sur : LES FEMMES ONT TOUJOURS RAISON

3 372 avis spectateurs

5 3 002 avis
4 263 avis
3 31 avis
2 23 avis
1 53 avis

Tous les avis

sO
Le 19 juin 2026

Excellente soirée: les deux complices nous amènent à rire de nous même. La salle est fraîche ce qui est parfait en cette saison.

Signaler cet avis
Nina
Le 17 juin 2026

Sans vouloir être très critique, je trouve que ça manque de créativité, le spectacle s’appuie plus sur les réponses du public, et comme le théâtre était pas vraiment rempli, ça manquait de punch et d’interaction…bonne continuation aux jeunes comédiens !

Signaler cet avis
Seb
Le 17 juin 2026

#magneto De passage à Paris quelques jours , une belle pièce , un beau moment à seul ou en couple. On est plus libre seul mais c’est aussi drôle en couple. J’ai passé un superbe moment avec de beaux partages Merci

Signaler cet avis
Panda
Le 17 juin 2026

Je me suis régalée avec mon conjoint du début à la fin

Signaler cet avis
Nico
Le 16 juin 2026

Merci pour cette belle complicité avec le public. Un moment de bonheur, de fous rires. Une belle manière de revivre le passé comme le quotidien qui s’invite à chaque instant. Bravo pour cette belle représentation ! Bonne nuit 💤 et.Bon vent à vous ! Le couple infernal Nico/Gaelle !

Signaler cet avis
Poisson
Le 16 juin 2026

Nico et gaelle vous remercie pour cette superbe soirée. Ne changez rien, on a rit du début à la fin de votre spectacle. Allez les voir sans hésitation, ils sont inoubliables. Le poisson était excellent ( ils comprendront)

Signaler cet avis
Sioux
Le 14 juin 2026

Trop drôle à faire en couple

Signaler cet avis
Nanou60
Le 14 juin 2026

#mary de chez Otis Spectacle vivant drôle et interactif On rentre directement dans le vif du sujet et on apprend plein de chose Évidemment on retiendra ce qui nous intéresse Comédien formidable et piece très dynamique Le temps passe trop vite

Signaler cet avis
cel
Le 14 juin 2026

Excellente pièce du début jusqu'à la fin et petit conseil pour ne rien louper n'arriver pas en retard

Signaler cet avis
Tchougy
Le 14 juin 2026

#altitude#marie Super moment, belle interaction entre les acteurs et le public.. Je recommande largement !!!!

Signaler cet avis
#ascenseur
Le 14 juin 2026

Du rire tout au long du spectacle interactif très drôle En couple ... Ou pas Vous vous y retrouverez

Signaler cet avis
caro
Le 13 juin 2026

Super spectacle. Acteurs au top. Moment très sympa #serialniqueur#

Signaler cet avis
Crob
Le 11 juin 2026

@brosse à dents Venez attraper le regard clairvoyant des acteurs sur ce sujet. Bien emmené tout du long, en complicité avec le public, vous aurez de quoi rigoler et possiblement être surpris sur votre couple ou celui des autres.

Signaler cet avis
Antoine
Le 9 juin 2026

#fauteuil J’ai rigolé et cela a appris comment être en couple… et ne pas dire… car je suis en couple depuis 5 ans mais j’étais à la représentation sans ma moitié.

Signaler cet avis
Rosi
Le 6 juin 2026

Super soirée ! Fou rire assuré. Excellent comédiens. Je conseille à 300% #coquillage Nani et Emilio

Signaler cet avis
Georgespep
Le 6 juin 2026

Très drôle et immersif @starwars

Signaler cet avis
Fati
Le 30 mai 2026

Nous y sommes allées entres copines et avons passé un moment hilarant du début à la fin :) Vraiment nous le recommandons.

Signaler cet avis
Sindy02
Le 23 mai 2026

#maman

Signaler cet avis
Sindy02
Le 23 mai 2026

Très bonne pièce de théâtre interactive avec le public. Aller la voir en couple, c est super sympa ca permet de se tester et de re-découvrir😉. Supers comédiens,

Signaler cet avis
Valeriane
Le 22 mai 2026

C était génial un grand merci à vous les sœurs de cœur, belle continuation à vous

Signaler cet avis

Chargement ...