Chargement ...
3 372 avis spectateurs
Tous les avis
Excellente soirée: les deux complices nous amènent à rire de nous même. La salle est fraîche ce qui est parfait en cette saison.
Signaler cet avis
Sans vouloir être très critique, je trouve que ça manque de créativité, le spectacle s’appuie plus sur les réponses du public, et comme le théâtre était pas vraiment rempli, ça manquait de punch et d’interaction…bonne continuation aux jeunes comédiens !
Signaler cet avis
#magneto De passage à Paris quelques jours , une belle pièce , un beau moment à seul ou en couple. On est plus libre seul mais c’est aussi drôle en couple. J’ai passé un superbe moment avec de beaux partages Merci
Signaler cet avis
Merci pour cette belle complicité avec le public. Un moment de bonheur, de fous rires. Une belle manière de revivre le passé comme le quotidien qui s’invite à chaque instant. Bravo pour cette belle représentation ! Bonne nuit 💤 et.Bon vent à vous ! Le couple infernal Nico/Gaelle !
Signaler cet avis
Nico et gaelle vous remercie pour cette superbe soirée. Ne changez rien, on a rit du début à la fin de votre spectacle. Allez les voir sans hésitation, ils sont inoubliables. Le poisson était excellent ( ils comprendront)
Signaler cet avis
#mary de chez Otis Spectacle vivant drôle et interactif On rentre directement dans le vif du sujet et on apprend plein de chose Évidemment on retiendra ce qui nous intéresse Comédien formidable et piece très dynamique Le temps passe trop vite
Signaler cet avis
Excellente pièce du début jusqu'à la fin et petit conseil pour ne rien louper n'arriver pas en retard
Signaler cet avis
#altitude#marie Super moment, belle interaction entre les acteurs et le public.. Je recommande largement !!!!
Signaler cet avis
Du rire tout au long du spectacle interactif très drôle En couple ... Ou pas Vous vous y retrouverez
Signaler cet avis
Super spectacle. Acteurs au top. Moment très sympa #serialniqueur#
Signaler cet avis
@brosse à dents Venez attraper le regard clairvoyant des acteurs sur ce sujet. Bien emmené tout du long, en complicité avec le public, vous aurez de quoi rigoler et possiblement être surpris sur votre couple ou celui des autres.
Signaler cet avis
#fauteuil J’ai rigolé et cela a appris comment être en couple… et ne pas dire… car je suis en couple depuis 5 ans mais j’étais à la représentation sans ma moitié.
Signaler cet avis
Super soirée ! Fou rire assuré. Excellent comédiens. Je conseille à 300% #coquillage Nani et Emilio
Signaler cet avis
Nous y sommes allées entres copines et avons passé un moment hilarant du début à la fin :) Vraiment nous le recommandons.
Signaler cet avis
Très bonne pièce de théâtre interactive avec le public. Aller la voir en couple, c est super sympa ca permet de se tester et de re-découvrir😉. Supers comédiens,
Signaler cet avis
C était génial un grand merci à vous les sœurs de cœur, belle continuation à vous
Signaler cet avis