Un bon moment entre amis
Avons décidé d'aller voir Léopold en groupe pour l'anniversaire d'un ami, à Nantes N'avons pas été déçus du tout, le spectacle est entrainant et tout en interaction ! Allez y, vous y verrez des licornes, et si vous êtes chanceux, vous gagnerez un twix Ah oui, et l'humoriste rebaptisera vos amis pour le même prix. Le miens s'appelle désormais Kévin...