Très beau spectacle, pour les petits et les grands
Spectacle très abouti, très esthétique. Les voix, la musique, les décors ... tout était magnifique. Nous y sommes allés avec un enfant de 2 ans et un de 5 ans. Les 2 enfants ont appréciés le spectacle et les adultes aussi. C'est vraiment un très beau spectacle.