Tous les avis sur : L'EMPEREUR DES BOULEVARDS

4 avis spectateurs

5 4 avis
4 0 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

VALERIE
Le 24 septembre 2026

“J’ai eu le plaisir d’assister à L’Empereur des boulevards et j’ai passé une excellente soirée. Une pièce pleine d’énergie, de rythme et d’humour, portée par une troupe formidable, généreuse, polyvalente et vraiment attachante. Un immense bravo à toute la troupe pour cette belle prestation, avec une mention toute particulière pour Olivier Schmidt dont la mise en scène apporte beaucoup de dynamisme et de finesse à l’ensemble. On sent énormément de travail, de passion et de plaisir partagé, et cela se ressent vraiment dans la salle. Bravo à tous pour ce magnifique moment de théâtre ! Je recommande vivement cette pièce et cette troupe. Une très belle parenthèse qui donne tout simplement envie de revenir encore et encore !!!"

Signaler cet avis
Murielle
Le 23 septembre 2026

Une pièce bien ficelée, remarquablement jouée et distrayante. La touche musicale nous immerge dans le Paris de l'époque. On se laisse porter facilement au gré de la vie de Feydeau qui défile sous nos yeux. Les 5 acteurs sont talentueux et excellent dans le changement de personnages. Ils méritent d'être vus et reconnus.

Signaler cet avis
Arclin
Le 18 juillet 2026

Des rôles à la diable: on apprend tout de la vie tumultueuse de Georges Feydeau au travers d'un jeu millimétré, une vibrante sarabande! Ce moment de scène est un pur délice, servi par cinq comédiens saisissants: à voir d'urgence et à revoir sans modération!

Signaler cet avis
Bard34
Le 13 juillet 2026

Une superbe pièce ajustant parfaitement l’humour qu’on retrouve dans les pièces du principal protagoniste aux malheurs qui ont pu jalonner sa vie. Les 5 comédiens d’exceptions enchaînent les changements de costumes pour donner vie aux personnages haut en couleur de cette pièce. La mise en scène et le jeu proposé ne laissent pas de place au doute si vous hésitiez encore à aller voir ce spectacle !

Signaler cet avis

Chargement ...