Chargement ...
31 avis spectateurs
Tous les avis
Excellent moment passé avec Anne, qui nous a fait rire, nous a surpris, et avec qui a on finalement appris bien des choses sur ce tableau très connu. Très apprécié !
Signaler cet avis
Très original, rafraîchissant, on passe un très bon moment. Drôle et instructif . Merci à Anne Cangelosi pour sa très belle prestation.
Signaler cet avis
Très bien joué, merveilleuse manière d’en apprendre plus sur une œuvre, sur l’histoire, sur l’art. Un vrai cours mais en souriant, le temps est passé trop vite bravo
Signaler cet avis
Immersion totale dans cette œuvre majeure, on vit tout au long de ce spectacle au rythme des naufragés, on rit, on s’interroge et on en ressort grandit ! Bravo à la comédienne Anne Càgelosi
Signaler cet avis
Drôle, vif, enlevé, riche et jamais pédant : un seul-en-scène formidable, dynamique et enthousiaste. Merci et bravo. On croise les doigts pour les Molière!
Signaler cet avis
Super spectacle, on apprend beaucoup sur ce tableau et l' histoire tout en s'amusant avec cette pseudo " conferenciere" pleine d'énergie. A voir absolument
Signaler cet avis
Excellent moment passé à écouter ce récit. C'est passionnant. Drôle, et nous donne envie de nous faire entendre d'autres œuvres racontées avec cette vivacite
Signaler cet avis
Super spectacle, plein d’énergie, de culture et d’humour. Je le co seil’e fortement
Signaler cet avis