Chargement ...
4 avis spectateurs
Tous les avis
Un classique revisité avec tendresse. Par les temps qui courent ça rafraîchit. Très accessible aux enfants de six ans
Signaler cet avis
Superbe pièce, j'y suis allé avec ma fille de 7 ans et mon fils de 5 ans. Nous avons beaucoup aimé et avons été transporté par les comédiens!
Signaler cet avis
Un moment magique en famille. Des comédiens formidables. Un grand bravo !
Signaler cet avis
C était génial. J ai adoré 👍Garance 11ans C’était très bien.Merci baucoup pour ce spectacle 👏👍 Faustine 11 ans. c’tait trop genial. Vous étiez trop cool .Merci! Isaure 8 ans
Signaler cet avis