Chargement ...
Tous les avis sur : LE BOUQUINISTE MENDEL
3 avis spectateurs
Tous les avis
Très belle interprétation d'un texte que je ne connaissais pas. On admire le bouquiniste, on craint le pire et l'on espère le meilleur tout en sachant bien ce que la suite du siècle commettra. Bravo aux acteurs et merci surtout pour ce moment de vrai théâtre.
Signaler cet avis
Interprétation époustouflante d’un texte remarquable de Stéphan Zweig évoquant l’humble et pacifique raison d’être d’un homme, et son destin entre les mains du mépris et de la cruauté imbecile ..Un thème d’actualité, et un rappel à la mémoire essentielle. Un grand moment.
Signaler cet avis
Interprétation remarquable et saisissante du « Bouquiniste Mendel », adaptée de l’œuvre de Stéphan Zweig, par Jean Luc Giorno, époustouflant comme Nicole Giorno. Chacun incarne et symbolise, pour le meilleur et pour le pire, notre humanité, l’ « oubli et le temps qui passe ». Thème intemporel et tellement d’actualité. Un grand moment.
Signaler cet avis