Avis des spectateurs :
LA TROUPE DU JAMEL COMEDY CLUB (Le Comedy Club)

4.5

sur 6 notes

5

Extra !!! Un super moment du début à la fin, tout les artistes se succèdent et c'est un pur bonheur ! Bravo a tous, merci pour ce moment extra et beaucoup trop court !! On en veut encore

aadoucerc - 16/02/2017

5

tres beau spectacle bonjour, j'ai aimer le spectacle que j'ai vu à Metz en Moselle. très beau spectacle avec des bons artistes.

djames57 - 14/01/2017

5

Super Super !!!Très bonne ambiance, vive la diversité !

MarieJO - 19/12/2016

5

soirée drôle et variée Les six comédiens qui se succèdent sur scène pour leur stand up sont tous excellents et drôles !!! On rit beaucoup et on passe une excellente soirée !!

ciscas - 29/03/2016

4

du rire et encore du rire avec une troupe dynamique à noter le personnel est très aimable regret Jam une soirée à pleurer de rire n hésitez plus allez y ,vous ne regretterez pas

marie de paris - 18/04/2016

3

Pour tous les goûts Idée sympathique que de faire défiler plusieurs artistes dans cet endroit toujours aussi convivial avec son bar, sa petite scène et son ambiance feutrée. L'intérêt est double puisque non seulement cet enchaînement évite toute lassitude, avec des personnalités distinctes et variées, mais en plus il faut vivre cette expérience comme l'opportunité de se faire une pré-idée de chaque humoriste afin de savoir si oui ou non on aura l'envie de revenir voir l'un d'eux, ici ou ailleurs, certains se produisant dans d'autres théâtres. Alors, évidemment, c'est quitte ou double, d'autant plus qu'on ne sait pas à l'avance qui se produira. Cette fois-ci, par exemple, la combinaison aura été plaisante, mais elle aura suffi ainsi, sans occasionner d'aspiration à découvrir plus en profondeur l'un de ces comiques. Il y aura eu comme un air de déjà-vu avec cette méthode de stand-up utilisée, pour ne pas dire usée par tous, pour chauffer le public, puis des sketches trop centrés sur les origines raciales et leurs clichés. Même au Jamel Comedy Club, on aimerait bien passer à autre chose.

LD92 - 10/06/2017


Chargement ...