Chargement ...
Tous les avis sur : LA FOLLE HISTOIRE DE FRANCE
3 avis spectateurs
Tous les avis
Formidable Un jeu d'acteur en interaction avec le public De l'humour sans aucune vulgarité De la culture On a ri du début à la fin Allez y sans hésiter
Nous étions quatre et nous pensions passer un excellent moment dans la salle rouge pour assister au spectacle de la folle histoire de france. Ce fût très agréable jusque là fin de la pièce, mais l'acteur principal a dépassé ses compétences en faisant de la politique, cela a tout gâché. Nous étions venu nous détendre et pas pour écouter un acteurs faire campagne. Respectez les spectateurs qui ont payé un billet pour un spectacle et pas pour assister à un meeting politique. Dommage !
Très beau spectacle , fluide , riche en couleur , intelligent , réfléchi et bien mené du début à la fin , allez y ! Vous apprécierez , c’est sûr ! Vous rirez , vous lâcherez prise !