Chargement ...
Tous les avis sur : LA FAMILLE ET LE POTAGER
72 avis spectateurs
Tous les avis
Très déçus par un scénario décousu, pas drôle du tout. L’interprétation de bons acteurs n’a pas relevé la pièce.
Nous avons vu cette pièce au Silo à Marseille. On se réjouissait d'aller applaudir ces acteurs au théâtre, mais quelle déception! Certes Laspalès joue bien et Chazel aussi, mais que font ils dans cette galère? Le scénario est plat et l'histoire, si tant est qu'il y en est une, est insipide. Je me suis ennuyée et je regrette vraiment d'avoir payé ma place 35 euros. Cela ne me réconcilie vraiment pas avec le théâtre où on hésite toujours à aller à cause des prix exorbitants.!
Je me suis beaucoup ennuyée pendant cette pièce, sans intérêt. J'avais hâte de sortir. Comment Laspales peut jouer dans une telle nullité ?
Comment dire ! Nous aimons beaucoup M.A. Chazel et Regis Laspales mais qu'ont ils été faire dans cette galère ?? Le scénario n'a ni queue ni tête... Difficile d'en rire....
Très déçu, la pièce manque de rythme, les dialogues sont plats. Lapalesse fait du lapalesse, Chazel n'est pas toujours audible. Seul Shelmerdine assure une prestation digne de la profession. Nous n'avons pas ri et donc économisé des applaudissements.
Franchement sortie decevante. Heureusement deux bons acteurs mais les dialogues vraiment pauvres. Histoire insignifiante nul et sans saveur.. Dommage.
Un super moment hier soir à Béthune. Nous avons oublié tous les tracas de la vie actuelle pour nous laisser envahir par le rire et la bonne humeur. Bravo aux acteurs
Quel ennui. Aucun rythme, humour inexistant, et le thème du féminicide c'est lugubre.
Quel gâchis et quelle déception ! Nous nous faisions une joie d'aller voir cette pièce offerte en cadeau par nos enfants. A la base, nous sommes fans de Laspales. On dirait un spectacle fait par des enfants de 3 ans, le charme en moins. Rien n'est drôle, tout est ridicule. Je mets une étoile pour les décors.
Je.peu déçu de cette représentation. Manque du rythme et humour. La salle n'était pas comble et le résultat au prix du billet 50% ...
Nous avons passé un excellent moment en famille. Merci à Régis Laspalès et Marie-Anne Chazel ainsi qu'à l'ensemble des comédiens qui nous ont fait oublier tout le reste. Un spectacle drôle, décalé qui fait un bien fou et que nous recommandons vivement par les temps qui courent.
Le temps passe vite en regardant cette pièce de boulevard. Le rythme est soutenu, les décors mettent en valeur le jeu des acteurs. Il est clair que la présence des deux têtes d'affiche contribuent plus que largement au plaisir que procure ce spectacle. Nous avons passé un bien agréable moment de détente .
Il fut un temps ou les acteurs de qualité n'acceptaient que des texte qui étaient à la hauteur de leur talent. Ce n'est manifestement pas le cas de cette pièce. Texte désolant et lamentable. Ennuyant, aucun humour. Quel gâchis. En plus les places réservés avec Ticketac étaient mauvaises, un poteau bloquait partiellement ma vue. Arnaque.
Pièce macabre, forêt lugubre, cauchemardesque du début à la fin🤢🤮😵
Spectacle décevant, pas de scénario ni de mise en scène dignes de ce nom! Dommage que des acteurs acceptent de jouer ça !
Une vraie catastrophe, le vide intersidéral, pas de scénario, pas de mise en scène, dialogues d'un creux abyssale. Comment peut on se moquer des spectateurs et de la culture en général avec un spectacle aussi affligeant Le clou du spectacle, Marie Anne Chazel tape sur la tête de tous les intervenants avec une pelle et le public principalement octogénaire rie à gorges déployés, on dit que passé un certain âge on retourne en enfance, cela doit être vrai tellement ce spectacle m'a rappelé les guignols des jardins du Luxembourg.
Merci aux acteurs pour l'excellent moment passé ensemble. Un grand plaisir de retrouver cet humour décalé, décapant, aux antipodes du politiquement correct.
Pièce consternante. Aucun dialogue digne de ce nom. Acteurs forçant leurs jeux. D'un ennui profond. Bref, un scandale
Je n'ai pas du tout aimé cette pièce Pas drôle du tout
Bonne interprétation mais trop mou et manque de rythme Pas nécessairement de la faute aux acteurs...