Très bon et agréable spectacle
Tout à fait adapté aux petits et même plus grand : j?y suis allée avec un enfant de 2,5 ans et une enfant de 6,5 ans, ils ont aimé tous les deux.
Très bien, conforme à mes attentes je recommande
Très bon accueil au théâtre, bonne ambiance, participation active de mes 2 petits enfants 5 ans et 3 ans.