Chargement ...
122 avis spectateurs
Tous les avis
Acteur formidable qui nous transmet parfaitement l’énergie extraordinaire de Kessel, ses multiples périples et performances et l’amour de son prochain derrière le goût des voyages et des aventures. Une sacrée performance avec un texte qui porte l’humour. Peut-être que la mise en scène aurait pu davantage insister sur ce qui a suscité l’éclosion de cette personnalité fascinante et ce goût du danger quitte à faire l’impasse sur quelques voyages (celui sur les USA par exemple).
Signaler cet avis
Si j'avais pu mettre 50/20 je l'aurais fait... belle performance, de belles imitations (première fois de ma vie que je vois une personne devenir une autre personne sans effets spéciaux, sans accessoires), un français magnifique, une capacité à dire des choses complexes qui nous touchent de manière magnifique... vraiment à voir! Et un acteur à suivre!
Signaler cet avis
Excellent texte, excellent acteur et excellente mise en scène. Bravo
Signaler cet avis
Très beau texte interprété avec brio par le comédien et sa diction impeccable. Nous sommes emportés par le récit. Bravo très belle pièce à voir absolument.
Signaler cet avis
Le spectateur n’a pas une minute de répit, une véritable prouesse pour ce seul en scène
Signaler cet avis
Très extraordinaire prestation d’un seul en scène pour balayer la vie exceptionnelle d’un personnage hors norme qui a vécu plusieurs vies à lui seul… Très bons choix de ses différents moments de vie… Allez voir cette belle pièce magistralement interprétée par un artiste talentueux…
Signaler cet avis
Un magnifique spectacle à ne pas manquer ! On est emporter par le jeu virtuose du comédien, la beauté du texte et l’ingéniosité de la mise en scène, on ne s’ennuie pas une minute .
Signaler cet avis
BRAVO ! Très belle interprétation pour un seul en scène J’ai adoré la mise en scène ! Et tellement d’actualité LIBERTÉ
Signaler cet avis
J’ai adoré ce spectacle sur l’un de mes auteurs français favoris . Tout est bien et quel acteur , quelle présence 😊
Signaler cet avis
Excellent spectacle ! Un 0ne man show de grande qualité :un moment de bonheur !!
Signaler cet avis
La rencontre de deux géants, un Lion qui a parcouru le monde durant une Vie majuscule, et un interprète Franck Desmedt qui incarne génialement ses personnages, habité par leur passion. A voir sans hésiter
Signaler cet avis
Il fallait cet acteur talentueux pour incarner l'homme exceptionnel qu'était Kessel
Signaler cet avis
Merveilleuse soirée avec un Franck Desmedt qui donne tout ce qu’il a pour nous faire revivre cet incroyable écrivain, aventurier et grand homme qu’était Kessel
Signaler cet avis