D’une finesse exquise, d’une intelligence remarquable, d’une vivacité hors norme…..: je me suis régalée comme à chaque fois que je découvre une de ses représentations ( sur les réseaux habituellement !) et en présentiel hier soir !
À renouveler sans hésiter et sans aucune modération !!!
Bravo Karine !❤️