Chargement ...
3 avis spectateurs
Tous les avis
Spectacle éclectique avec des petites histoires drôles, beaucoup de jeux de mots, des dialogues avec le public et des chansons (elle a une très jolie voix). Un bon moment d'amusement et de partage, je recommande.
Signaler cet avis
Quelle bonne humeur et quelle fraîcheur que tu nous a partagé.!!!! Merci pour la soirée nous sommes reparti avec le sourire comme tu nous l'avais promis 😁
Signaler cet avis
Soirée très sympa dans ce petit theatre Geryy égale à ce qu’elle fait sur Instagram et en plus elle chante super bien Un poil caustique pour public non initié mais allez y sans hésiter si vous voulez vous détendre après une dure semaine de travail 😉
Signaler cet avis