Tous les avis sur : GERYY

3 avis spectateurs

5 2 avis
4 1 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Cedrico
Le 31 mai 2026

Spectacle éclectique avec des petites histoires drôles, beaucoup de jeux de mots, des dialogues avec le public et des chansons (elle a une très jolie voix). Un bon moment d'amusement et de partage, je recommande.

Signaler cet avis
Manu
Le 31 mai 2026

Quelle bonne humeur et quelle fraîcheur que tu nous a partagé.!!!! Merci pour la soirée nous sommes reparti avec le sourire comme tu nous l'avais promis 😁

Signaler cet avis
Maz
Le 13 avril 2025

Soirée très sympa dans ce petit theatre Geryy égale à ce qu’elle fait sur Instagram et en plus elle chante super bien Un poil caustique pour public non initié mais allez y sans hésiter si vous voulez vous détendre après une dure semaine de travail 😉

Signaler cet avis

Chargement ...