Chargement ...
17 avis spectateurs
Tous les avis
Comédien, danseur, musicien, chanteur, Fonzie sait tout faire et le fait très bien avec une répartie à toute épreuve. À voir absolument
Signaler cet avis
Beau spectacle , plein d'humour, drôle et tendre, ponctué de jolis moments de musique, de chansons et de danse , un vrai plaisir ces chorégraphies apparemment spontanées mais sans aucun doute très travaillées. Un vrai talent, une très agréable soirée ! On en redemandé !
Signaler cet avis
Un spectacle mêlé d’humour et de danse vraiment bien ! A voir
Signaler cet avis
Vu hier avec ma femme c’était génial, on a passé un très bon moment, Fonzie est top . N’hésitez pas à voir sa page Instagram c’est ce qui nous a poussé à venir :) on regrette pas !
Signaler cet avis
On se marre du début à la fin. C’est drôle et touchant à la fois, bravo et merci Fonzie !
Signaler cet avis
Drôle, émouvant et le spectacle va crescendo dans le rire. On a passé un chouette moment, n’hésitez pas à le suivre. A star is born ! Bravo. Sur les parents bobo végan du 11eme, je retirai la vanne 😀
Signaler cet avis
Fonzie assure tout au long de son spectacle, on rit du début à la fin. Et en plus il danse à merveille ! Bref, il sait vraiment tout faire 👍👏
Signaler cet avis
Excellent moment !!! Une soirée de rire et de surprise comme on aime et qui détend ! À aller voir !
Signaler cet avis
Très beau moment de detente et de rigolade !! Il nous fait rire Il chante Il danse à merveille 🤩 Je recommande +++ !!!!!!
Signaler cet avis
Très belle première ... remplie de stress certes, donc encore plus touchant ! Le mec sait tout faire : danse, chant, musique, stand up !!! ... à suivre de prêt ! J'ai hâte de revenir le voir dans quelques temps ... UN GRAND BRAVO !
Signaler cet avis
Nous avons passé une heure de rire, bravo pour l’humour et le talent de danse.
Signaler cet avis