Tous les avis sur : FONZIE KOHANE

17 avis spectateurs

5 16 avis
4 1 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

Theolix
Le 13 juin 2026

Comédien, danseur, musicien, chanteur, Fonzie sait tout faire et le fait très bien avec une répartie à toute épreuve. À voir absolument

Signaler cet avis
Loudjico
Le 10 juin 2026

Superbe spectacle. Ne pas louper

Signaler cet avis
Miw
Le 23 mai 2026

Beau spectacle , plein d'humour, drôle et tendre, ponctué de jolis moments de musique, de chansons et de danse , un vrai plaisir ces chorégraphies apparemment spontanées mais sans aucun doute très travaillées. Un vrai talent, une très agréable soirée ! On en redemandé !

Signaler cet avis
Cathy
Le 22 mai 2026

Un spectacle mêlé d’humour et de danse vraiment bien ! A voir

Signaler cet avis
David
Le 21 mai 2026

Vu hier avec ma femme c’était génial, on a passé un très bon moment, Fonzie est top . N’hésitez pas à voir sa page Instagram c’est ce qui nous a poussé à venir :) on regrette pas !

Signaler cet avis
Nathi
Le 17 mai 2026

J’adore tes sketchs tu es top mon fonzie🥰

Signaler cet avis
Benbeno
Le 1 mai 2026

On se marre du début à la fin. C’est drôle et touchant à la fois, bravo et merci Fonzie !

Signaler cet avis
Ma Tasse de Théâtre
Le 30 juin 2025

Très drôle et très bien écrit !

Signaler cet avis
benj
Le 25 juin 2025

Drôle, émouvant et le spectacle va crescendo dans le rire. On a passé un chouette moment, n’hésitez pas à le suivre. A star is born ! Bravo. Sur les parents bobo végan du 11eme, je retirai la vanne 😀

Signaler cet avis
rubendany
Le 25 juin 2025

Fonzie assure tout au long de son spectacle, on rit du début à la fin. Et en plus il danse à merveille ! Bref, il sait vraiment tout faire 👍👏

Signaler cet avis
Sarah
Le 24 juin 2025

Super spectacle 🎉 Je vous le conseille !!!

Signaler cet avis
Yael
Le 24 juin 2025

Quel bonheur !!!Bravo un excellent moment

Signaler cet avis
LauT
Le 19 juin 2025

Excellent moment !!! Une soirée de rire et de surprise comme on aime et qui détend ! À aller voir !

Signaler cet avis
Houbsette
Le 18 juin 2025

Très beau moment de detente et de rigolade !! Il nous fait rire Il chante Il danse à merveille 🤩 Je recommande +++ !!!!!!

Signaler cet avis
maxandre
Le 18 juin 2025

Très belle première ... remplie de stress certes, donc encore plus touchant ! Le mec sait tout faire : danse, chant, musique, stand up !!! ... à suivre de prêt ! J'ai hâte de revenir le voir dans quelques temps ... UN GRAND BRAVO !

Signaler cet avis
Adam
Le 18 juin 2025

Super drôle 🤣 Bravo pour ce premier spectacle !

Signaler cet avis
Pascale
Le 17 juin 2025

Nous avons passé une heure de rire, bravo pour l’humour et le talent de danse.

Signaler cet avis

Chargement ...