Chargement ...
Tous les avis sur : FAUSSE NOTE AVEC CHRISTOPHE MALAVOY ET TOM NOVEMBRE
44 avis spectateurs
Tous les avis
Excellent
Avis Magnifique pièce avec des comédiens merveilleux.A ne pas râter.
Extraordinaire Magnifiques comédiens quels talents Merci à vous deux c?était un grand bonheur de vous écouter et vous regarder Patricia
Fascinant, du grand theatre ! Un combat de boxe entre 2 excellents comédiens avec une mention particulière pour Tom Novembre qui termine épuisé sans "fausse note" !!
Les comédiens sont extraordinaires Très belle pièce, qu'on ne peut oublier facilement. Les comédiens se donnent beaucoup.
Genial Bonjour le thème de la pièce n'était pas gai, mais très intéressant, les comédiens magnifiques, jeu de scène très bien
A voir absolument Texte magnifique servi de façon percutante par deux excellents acteurs.Sujet éternel qui nous interroge sur la responsabilité, notre libre arbitre et toutes ses conséquences.
Excellent spectacle Deux excellents comédiens pour une pièce bien ficelée. Un public ravi ? Félicitations aux comédiens et metteur en scène. Un spectacle à recommander .
Excellent Excellente interpré.wtation
Beau duo! Cette pièce n'est pas un produit ,ein stuck mais elle traite avec intrigue et émotion de la nature humaine parfois monstrueuse
Remarquable Interprétation et tension dramatique parfaitement reussies
c encore mieux l'après-midi La progression de la pièce lui apporte une tension intéressante jusqu'à la fin.Les deux comédiens sont bons et convaincants;Bon moment de théâtre.
Fausse note Super!
Époustouflant Émotion intance .saisissantJeu d acteurs puissant et genial
excellent Excellente pièce Deux acteurs brillants
Excellent Sujet et acteurs remarquables
Très belle piece Un dialogue entre 2 très bons acteurs
Très déçu ! Comment ne pas être atteint par une impression de déjà vu sur cette pièce... On pense à "K" avec Patrick Bruel qui racontait peu ou prou la même histoire. Et on a un le rôle de Tom Novembre pathétique et liquéfié qui sonne, pour le coup, faux à mes oreilles. Sur un thématqiue certes douloureuse, on attend maintenant autre chose que ce lamento. "Un village Français" est un bon exemple : personnages moisn manichéhens et beaucoup plus subtils à une époque trouble où les choses n'étaient ps si simples que cela.
Piégé 3 pour les acteurs mais je ne m'attendais pas à une histoire politique déjà cent fois vue. Ras le bol la guerre de 40
muy bien Deux acteurs remarquables. Pièce assez bien tournée.Allez-y.