Chargement ...
7 avis spectateurs
Tous les avis
La pièce est très bien jouée par les acteurs et actrices, on passe un bon moment, et cela a permis à mon fils de mieux comprendre le livre qu il a dû lire en français. Merci et bonne continuation à tous les acteurs.
Signaler cet avis
A voir. Nous nous sommes régalés avec nos enfants de 15 et 12 ans. Un Don Juan très incarné dans un format un peu plus court et plus accessible.. la salle est agréable et créée une proximité qui nous met en proximité des acteurs
Signaler cet avis
Un texte fluide et des voix bien placées. Certaines scènes étaient réellement bien interprétées et le lieu était intimiste mais parfait pour une immersion. Excellents décors, et fonds sonores. Petite déception cependant quant à la qualité du jeu : certaines scènes étaient vraiment surjouées (dispute entre les deux femmes pour Dom Juan), et le comédien interprétant Dom Juan n’incarnait parfois pas suffisamment son personnage. Une séance agréable pour découvrir le texte de Molière, mais que je ne renouvellerai pas !
Signaler cet avis
Avec mon fils de 15ans nous avons vraiment aimé la pièce ! Et l'endroit est aussi incroyable. Bravo !
Signaler cet avis
Très belle adaptation de la pièce de Molière, un jeu d'acteurs très fin , et des comédiens vraiment très bons. Nous avons beaucoup aimé cette représentation de samedi 5 octobre , et du coup nous avons réservé pour revenir voir cette troupe jouer Hamlet le samedi suivant ! Bravo à tous, c’était un très bon moment.
Signaler cet avis