Chargement ...
4 243 avis spectateurs
Tous les avis
Coucou je viens juste de voir la representation au theatre a l ouest Nous avons passe un excellent moment, les acteurs sont fabuleux. Un grand merci pour cette soiree
Signaler cet avis
Pièce bien écrite ,très drôle , et les acteurs sont parfaits dans leur rôle , belle soirée de détente en famille.
Signaler cet avis
Génial ! Nous avons passé un super moment, cela fait du bien de rire autant !
Signaler cet avis
Très bon spectacle avec des improvisations hilarantes. Des comédiens en grande forme. On rit de bon coeur. Je recommande !
Signaler cet avis
Très bon moment. On rit du début à la fin. A voir et à revoir en couple ou pas.
Signaler cet avis
Un spectacle où l'on rit du début à la fin. Les acteurs sont tops et font participer le public. A voir absolument.
Signaler cet avis
Soirée en famille. Super trio, aussi bons dans leurs personnages que dans l'impro ! Bravo à eux et merci pour ce moment
Signaler cet avis
Très bon spectacle vivant ! Du rire du début à la fin, bravo l'équipe !
Signaler cet avis
Bon spectacle , beau coup d’humour les comédiens font participer le public . Nous avions vu le 1er spectacle et avions adoré . Ce deuxième volet est moins enlevé et dynamique .
Signaler cet avis
Une pièce hilarante avec des acteurs exceptionnels ! Nous étions 5 et nous avons adoré !
Signaler cet avis
Génial ! Spectacle vraiment drôle avec de bonnes répliques et une très bonne relation avec le public. Spectacle qui fait du bien !
Signaler cet avis
Juste génial ! Un grand moment de rire er de théâtre ! Allez y vous ne serez pas déçus !
Signaler cet avis
On a passé une super soirée grace à vous et on fera passer lr le message. Encore merci
Signaler cet avis
Une heure 20 de rires ! Nous avons été bluffés par le jeu des comédiens !
Signaler cet avis
Un spectacle participatif vraiment hilarant . On a rit du début jusqu'à la fin ! Merci pour ce très bon moment !
Signaler cet avis
Pièce agréable mais manque de rythme. L'humour est au rendez-vous mais parfois assez creux. Le jeu des acteurs est sympa mais trop superficiel. Un peu déçue.
Signaler cet avis
Super moment de rigolade, du début jusqu'à la fin. De superbes acteurs. Ça fait du bien , merci
Signaler cet avis