Chargement ...
4 243 avis spectateurs
Tous les avis
Beaucoup ris!!! Très rythmé. Un très bon moment. Je recommande
Signaler cet avis
Excellent ! Drôle ! Émouvant ! ! Déjà vu 2 fois avec encore plus de plaisir ! Merci et bravo excellente performance ! !!!
Signaler cet avis
Merci , aux acteurs… ainsi qu’à toute l’équipe nous avons passé une agréable soirée et bien rigolé ! Merci et bon courage pour la suite
Signaler cet avis
Si vous voulez passer une super soirée, courrez vite les voir. Chacun d'entre nous se retrouve dans les dialogues. Spectacle avec beaucoup d'humour, de bonnes répliques, une très bonne relation avec le public. Spectacle qui fait du bien !
Signaler cet avis
Drôle, très drôle une pièce hilarante et originale pour passer une super soirée ! C'était top ! 👍
Signaler cet avis
De tres bons talents sur scène , on a passé une belle soiree a rire entre situations cocasses, personnages décalés, monologues provoc , etc …
Signaler cet avis
Rires assurés dès le début de la pièce . J’ai adoré .
Signaler cet avis
Très bon moment ! Bravo aux acteurs et spéciale dédicace à Alexis pour sa performance !
Signaler cet avis
Drôle, touchant, on ne voit pas le temps passer… les acteurs sont géniaux, ils n hésitent pas à interpeller le public, de manière tout à fait respectueuse. J avais adoré le premier spectacle, je suis tout autant conquise par le deuxième. Ma fille de 9 ans a beaucoup rit, même si elle n a pas pu tout comprendre … A voir sans hésiter.
Signaler cet avis
Spectacle très sympa et marrant, j'ai passé un super moment! Les comédiens sont très sympathiques et les interactions avec le public sont très rigolotes ;) En bref, je recommande cette pièce !
Signaler cet avis
Quelle belle soirée ! Un humour irrésistible, un jeu de comédiens au top . Nous avons adoré !
Signaler cet avis
Spectacle rythmé avec des interactions entre les acteurs et le public. Très drôle.
Signaler cet avis
Un pièce incroyable et originale ,! Vraiment une super soirée. Allez-y vous ne serez pas déçu !
Signaler cet avis
Super soirée. Beaucoup de rires dans la salle. Pièce à recommander+++. Acteurs au top !
Signaler cet avis
Génial ! Un pièce très drôle avec des comédiens hilarants ! Rires garanties pour tous les goûts et très bien joué !
Signaler cet avis
Les comédiens sont très bons. Très bonne pièce. Il manquait de l'ambiance dans la salle, nous n'étions pas assez nombreux.
Signaler cet avis
Exceptionnel ! Pièce super drôle et trio d'acteurs exceptionnels ! Nous avons adoré !
Signaler cet avis
Nous avons réservé par hasard ce spectacle et je vous assure que le hasard fait bien les choses ! À voir absolument !
Signaler cet avis