Avis des spectateurs pour :
CYRANO DE BERGERAC

3.3

sur 8 notes

Rédiger un avis

5

Laurent Lafitte brillant et émouvant, mise en scène formidable... Nous en garderons précieusement le souvenir !
Voir plus

Isa89 - 26/02/2024

5

Très belle mise en scène, moderne et originale. Roxanne est drôle et touchante. Laurent Laffite s’empare avec talent du rôle de Cyrano. Mention spéciale également pour Haguenau, très juste.
Voir plus

Sangorak - 24/01/2024

5

Une pièce sublime, formidablement portée par Laurent Lafitte et Jennifer Decker ! Bravo et merci pour ce moment !
Voir plus

MG - 07/01/2024

5

Pièce toujours aussi sublime, les rôles principaux sont joués à merveille, mise en scène parfois un peu légère avec un parti pris un peu particulier sur le choix de femmes jouées par des hommes et des facilités (financières ?) comme le repas mimé au siège d'Arras...
Voir plus

sylvainc - 26/12/2023

3

Laurent Lafitte, pourtant excellent acteur, n'est malheureusement pas convaincant dans le rôle de Cyrano. Les décors et les costumes sont très beaux. En revanche les choix de coupe dans le texte original (notamment la tirade des non merci" amputée de 15 vers) et le choix de faire passer Roxane pour une femme sotte et vulgaire n'étaient pas à notre goût. Un bon moment, sans plus. C'est dommage
Voir plus

Rachel - 26/12/2023

1

Heureusement, Laurent Laffitte était là pour relever le niveau car entre les costumes et les décors minimalistes(la scène du balcon sur un escabeau ! Au secours !) , le jeu outrancier de l’actrice interprétant Roxanne et le fait que les rôles féminins soient, pour la plupart, interprétés par des hommes , nous ne sommes pas loin du naufrage! Une telle œuvre méritait mieux.
Voir plus

Max - 25/02/2024

1

Très déçu. Les décors sont quelconques, les costumes moyens. La mise en scène n'a pas de rythme, on finit par s'ennuyer. Lafitte fait une très belle tirade du nez, et c'est presque tout. L'aspect queer n'apporte pas grand chose. La place des femmes est réduite à sa portion congrue. Il n'y a pas de souffle, pas d'envolée, bref c'est médiocre.
Voir plus

Polar - 21/02/2024

1

Nous nous sommes ennuyés. la mise en scène n'est pas bonne. Les acteurs jouent chacun de leur côté, on ne les distingue pas, on les comprend mal ! le côté queer est sans intérêt. Seul bon moment : le 4eme acte, le siège d'Arras, où l'émotion est là. Le reste est à oublier.
Voir plus

BM - 28/12/2023

Chargement ...