Tous les avis sur : CROISIERE DEJEUNER / DINER SUR LA SEINE - BATEAUX PARISIENS

25 avis spectateurs

5 21 avis
4 3 avis
3 0 avis
2 1 avis
1 0 avis

Tous les avis

Jean
Le 9 juin 2018

Belle Croisière déjeuner très belle croisière. Bon repas. Service sympas

Signaler cet avis
Thierry
Le 14 mars 2018

Diner sur la Seine Parfait !!! diner très bon service excellent balade magnifique !!! vite a refaire

Signaler cet avis
Incontournable
Le 25 août 2016

Bon rapport qualité prix Magnifique vitrine de Paris aussi bien dans l'assiette que dans la musique en direct et bien entendu la balade

Signaler cet avis
Vacamundis
Le 30 mai 2016

Rapport qualité prix excellent Bateau confortable repas avec produits et vins de qualité belle balade sur la Seine avec chanteuse et musicien en direct. C'est une superbe vitrine de Paris et de la France. À faire avec touristes et amoureux de Paris

Signaler cet avis
AV78
Le 2 janvier 2015

Croisière bateaux parisiens avec dîner et illuminations J ai aimé cette croisière à la nuit tombée. Les serveurs étaient très aimables et efficaces. Le repas de bonne qualité. Très belle soirée. Merci.

Signaler cet avis

Chargement ...