Physiquement entre Baptiste Lecalpin et Arnaud Tsamere, il est dans son humour plus proche de Jéremy Ferrari et de Richard de la machine à café au boulot. (Drôle mais faut pas l'encourager non plus)
Humour noir, border, sensible s'abstenir, on a bien rigolé. Et l'artiste étant plutôt accessible, on a pu rapidement discuté avec lui, toujours sympa :)
Je recommande.