Chargement ...
82 avis spectateurs
Tous les avis
Très chouette pièce , belle mise en scène avec peu de décors , du rythme , des dialogues savoureux et des acteurs attachants ...un très bon moment de détente
Signaler cet avis
Formidable mise en scène Formidable scénario Formidables acteurs Nous avons durant 2h BRAVOOOOO
Signaler cet avis
Un bijou d'humour noir ! Des textes percutants et des acteurs au top !
Signaler cet avis
Un superbe moment une très belle mise en scène avec un décor épuré et un jeu d'acteur magnifique. Un très beau texte avec des répliques incisives . Quelques monologues très bien exécuter .Enfin tous ce que j'aime. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous passerez une belle soirée. Merci
Signaler cet avis
On entre ds la salle avec l'impression que la pièce a déjà commencé.... Et bien oui...la pièce a déjà commencé et les acteurs sont déjà ds leur rôle. Nous public on se questionne...Enfin moi surtout car les personnes devant moi parlent comme si de rien été ! Acteurs au top ! Humour tout du long, je ne me suis pas ennuyée ! À aller voir sans tarder !
Signaler cet avis
Les acteurs sont au top. Toutefois, on ne rit pas "à gorge déployée", notamment à cause d'une des thématiques de la pièce. Même si c'est de l'humour noir, jouer un rôle d'une femme atteinte de cancer laisse un goût amer. Il aurait été plus judicieux d'aborder un autre thème que celui-là. Je ne peux pas dire si nous avons aimé ou non cette pièce malgré la qualité du jeu... Chacun se fera sa propre opinion...
Signaler cet avis
Le jeu des acteurs est au top. Mais personnellement, on ne rit pas à gorge déployée. La thématique de cette pièce est assez dérangeante, au regard du rôle de l'actrice qui interprète une personne atteinte de cancer. Une autre thématique aurait été la bienvenue. Je ne peux pas dire avoir aimé ou non cette pièce, cela laisse un goût amer...
Signaler cet avis
J’ai assisté à la pièce « Comment être heureux quand tout va mal » au Théâtre Princesse Grace, et je tiens vraiment à partager mon ressenti. Nous avons passé une excellente soirée. J’ai beaucoup ri, et ça fait un bien fou. Les comédiens sont justes, humains, et arrivent à parler de choses du quotidien avec beaucoup d’humour et de sensibilité. Par moments, je me suis reconnue dans certaines situations, et cela m’a aussi rappelé mon fils, avec beaucoup de douceur. Cette pièce fait rire, mais elle touche aussi le cœur. En plus, nous étions très bien placées, tout devant, ce qui rendait l’expérience encore plus immersive. C Est de l humour pour ceux qui comprennent Pas ET l humour passe Par tout Les niveaux pour ceux qui ont Pas l esprit ouvert retournée Au moyen âge Bravo Au comédien merci de m avoir fait rires Bravo Merci pour ce moment, vraiment. Je recommande sans hésiter.
Signaler cet avis
Très bonne pièce, bien jouée par tous les comédiens/comédiennes...dialogues ciselés et percutant
Signaler cet avis
Super pièce, toute la salle était hilare ! Les acteurs sont formidables
Signaler cet avis
Très déçu, pièce de théâtre à fuire ! Pas fin du tout, voire vulgaire avec des blagues de très mauvais goût sur des sujets graves comme le cancer par exemple. Nous avions hâte que la pièce se termine pour partir (étant coincés au milieu d’un rang).
Signaler cet avis
Une pièce de théâtre extraordinaire où l’on passe du rire aux larmes !! J’ai adoré C’est criant de vérité Incroyable Bravo 🎊🍾🎈🎉
Signaler cet avis
note 1 mais si j'avais pu j'aurai mis 0. 2 heures très longues à passer entre blague de très mauvais goût et humour très noir sur des sujets graves comme le cancer par exemple. Beaucoup de vulgarité. Cette pièce n'est que le reflet d'une société décadence qui ne sait plus s'exprimer autrement que par la vulgarité et le dark. Pièce la plus nulle que j'ai jamais vu. Si j'avais pu j'aurais quitté la salle. 1ère fois que je n'applaudis pas à la fin d'un spectacle. A fuir à tout prix.
Signaler cet avis
J ai passé un tres moment à orleans aujourd'hui humour grinçant, j ai lu les avis, je pense que c est dérangeant pour certaines personnes . Acteurs formidables .Malgré toutes ces vérités. , mais avec tt ce qui se passe en ce moment ds le monde .J ai apprécié. Et puis cette mise en scène ces décors minimalistes pour moi c étai un 5
Signaler cet avis
On ne rit pas de cela Le Molière??? Hâte que la pièce se termine
Signaler cet avis
1 étoile car je ne peux pas mettre zéro... Je ne comprends pas les récompenses et les avis positifs de cette pièce. De grandes banalité sur le sens de la vie, un humour boauf et des blagues lourdes, voire même carrément limites. Certes à prendre au second degré mais quand ça dure deux heures ça devient long. Les acteurs font de leur mieux mais ne suffisent pas à relever la pauvreté du texte qui relève plus du bar PMU de quartier que du théâtre. Si vous cherchez une pièce de théâtre qui ressemble a un mauvais film de Christian clavier, foncez !
Signaler cet avis
Nous avons passé un super moment. Les acteurs sont très doués ; les scènes légères mais hilarantes. Nous n’avons pas vu le temps passer et allons recommander la pièce à nos amis !
Signaler cet avis
J’ai littéralement souffert pendant presque deux heures. C’est une pièce qui parle d’histoire plus communes les unes que les autres, comme on envoie d’état dans le monde entier, un couple qui ne s’aime plus, un couple gay, une fille qui a un cancer, peut-être quatre blagues marrantes. Les acteurs joue très bien, ce n’est pas le problème, mais l’histoire est catastrophique et c’est interminable. Si vous souhaitez passer une soirée divertissante, je ne recommande pas du tout.
Signaler cet avis
Moi je n’ai pas aimé mais mon mari oui… Belle mise en scène Il faut aimer l’humour acide
Signaler cet avis
Pièce surprenante et empreinte de réalisme. On est captivé du début à la fin par le texte et les acteurs qui sont merveilleux. Il y a de l’humour, du sarcasme, et beaucoup, beaucoup d’émotions. A voir .
Signaler cet avis