Avis des spectateurs pour :
BIGRE

3.7

sur 7 notes

Rédiger un avis

5

burlesque hilarant Super spectacle, intelligent, mis en scène au millimètre et drôle. Et, c'est bien agréable, sans une once de vulgarité.

olympe - 18/07/2019

5

The Artist, en drôle Il y a beaucoup à dire, sur ce spectacle qui ne dit pas un mot. Trois formidables comédiens, qui ne peuvent miser que sur leurs faits et gestes, parviennent à rendre compte de ce qu'est leur quotidien dans des appartements de superficie très modeste, sous les combles. La promiscuité non voulue amène à une proximité volontaire, dans tout ce que les relations de voisinage peuvent connaître de triste, de comique, voire d'émouvant. Il faut non seulement de l'inventivité mais aussi une bonne dose de talent pour écrire un texte muet, heureusement agrémenté d'une bande-son qui autorise à la fois musiques et bruitages. Le regard acerbe que porte Pierre Guillois, en co-écrivant cette pépite, témoigne d'une bienveillance sur la cruauté de la vie de gens simples qui cherchent parfois à s'évader dans une poésie à portée de main. Bigrement efficace, cette comédie qui a reçu un Molière en 2017 nous fait sortir de notre bocal tout en nous laissant muets comme des carpes, preuve qu'avec du génie, aucune parole n'est nécessaire pour laisser bouche bée.

LD92 - 16/06/2019

5

Bigre - que c'est bon! Un spectacle plein d'invention joué par des acteurs épatants

LWZ - 25/12/2015

4

Très original Spectacle déjanté, plein d'inventions

Laurecar - 18/07/2019

4

malentendante Bigre sans dialogue était parfait pour moi. En revanche : j'ai perdu ne partie des dialogues de : Le Gros Diamant....alors la prochaine fois il faudra en tenir compte. Merci

petitbasor - 01/07/2019

2

En dessous de ce que j?attendais Décevant pour un prix Molière, je me suis ennuyée. Je suis restée jusqu?à la fin par respect pour les artistes.

Ale hop! - 30/06/2019

1

Déception L'idée est pourtant amusante. Des gags de potache et de clowns s'enchaînent pour décrire des situations courantes mais le rythme s'essoufle et on se lasse de ce délire à peine drôle qui se termine dans une scatologie sans intérêt. A déconseiller fortement.

Laudev2 - 27/06/2019

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...