Joli et poétique
Malgré le côté très joli et poétique, et la force de cette pièce, certains refrains comme le fait de ne pas pleurer pour l?ours et les variations de voix (parfois très fortes) me laissent perplexes... mon fils de 3 ans a bien aimé, c?est en tant qu?adulte que j?étais moins emballée.
Très beau spectacle
Spectacle coloré et émouvant qui parle de la différence simplement. Bravo pour la musique et la voix. Équipe du théâtre très accueillant et sympathique