La pièce de Guitry est revisitée avec beaucoup d'humour, on passe un excellent moment en compagnie de ces 5 personnages, un avocat flegmatique et quatre femmes bien campées. L'histoire est amusante et bien ficelée, la mise en scène enlevée, le décor sympa et les comédiens excellents font le show! Un grand bravo!