Avis des spectateurs :
AMOU TATI

4.9

sur 9 notes

5

?????? Excellente vraiment marrante, je vous la conseille à 100 %

Achè - 04/03/2020

5

Excellent J'ai passé un trés bon moment. C'est un spectacle trés bien pensé et j'ai été traversée par plusieurs émotions. J'ai ri, pleuré à la fin. Bref du bonheur

Fécam - 26/02/2020

5

Un vrai plaisir ce spectacle !!! Un superbe spectacle ! Je n'ai jamais autant ris de ma vie ! Amoutati réussit à nous transporter dans son univers et ses différents personnages tout en restant authentique, humaine, souriante et nous donnons des émotions ! Très beau message ! Je le recommande vivement !

Alfranck17 - 11/02/2020

5

Bonne rigolade Avec parfait humour

Mily92 - 04/02/2020

5

super moment vraiment très drôle et émouvante. Je recommande

parisienici - 26/09/2017

5

du soleil au coeur Si vous avez besoin de vous changer les idées, si vous êtes en manque de vitamine D, si vous voulez un peu mieux comprendre vos compatriotes bronzés, alors courez voir ce spectacle !!!! Amou Tati est un multi-talent : un seul accessoire lui suffit pour changer de personnalité; elle danse divinement bien et nous tiens en haleine durant 1H45. La fin du spectacle est très émouvant. Une belle leçon de vie !!! Bravo !!!!

fe - 14/05/2017

5

On n'a pas envie d'applaudir... On n'a pas envie d'applaudir. On veut juste écouter, ne rien manquer des mots que prononce Tatiana Rojo. Ce qu'elle décrit, c'est la vie de Michelle, célibataire, qui s'occupe de ses quatre filles, pour qui elle espère un meilleur avenir au travers de mariages féeriques. Si ces plans ne se déroulent pas comme prévues et que l'espoir qu'elle place en ces filles n'est pas fructueux, elle continue d'avoir la foi. Mais si les signes célestes sur lesquels elle fantasme ne l'atteignent pas, elle garde dans son cœur l'arme la plus puissante : l'amour. Car au delà du portrait social que peint Tatiana Rojo, loin des stéréotype, plein de justesse, c'est avant tout l'histoire d'un amour maternelle, qui malgré la faim, la tristesse, la déception, reste infaillible. Inconditionnel, cette histoire d'amour nous tiraille entre humour, pathétique, stupéfaction, fascination. L'amour sans faille d'une femme qui se dévoue pour ce qu'elle a de plus précieux, l'amour aveugle d'une femme parmi tant d'autres qui ne peut rien face au bruit du ventre vide de ses filles, mit a part leur raconter des histoires extraordinaire sorties de son imagination branlante, imagination qui révèle ses propres rêves écroulés. L'artiste nous tient en haleine durant près de deux heures où on ne voit pas le temps s'écouler, ou elle occupe seule la scène, les regards rivés vers les danses qu'elle nous livre, les voies des habitués accompagnant ses répliques à en laisser plus d'uns pensifs en sortant de la salle. "Moi, Tatiana" (Amou Tati) est une introspection dans les souvenirs de la comédienne, des souvenirs formidablement retranscrit grâce a une mise en scène stupéfiante de Eric Checco. On veut tout voir, les changements de costumes, de personnages et on voit tout. Elle a remercié Eloquentia Saint-Denis de sa présence, mais c'est nous qui la remercions de nous avoir invités a assister ce spectacle qui mérite un standing ovation.

MissM - 27/05/2016

5

SUPER Nous avons vu ce spectacle à Kourou. Allez-y c'est SUPER: super drôle, super intelligent;... Nous avons beaucoup rit et même été parfois un peu émus. Quelle énergie ! Waouh!! Tatiano Rojo sait tout faire. Merci pour ces instants qui font du bien.

Eric et Linda - 10/01/2016

4

Excellent spectacle Des rires qui fusent de toutes parts ! Ouah! ça fait du bien, dans ces temps troublés, un rire intelligent, vif et juste.... Dans le spectacle d'Amou Tati., se glissent aussi tout en subtilités des émotions cachées, Au début du spectacle, elle nous invite du rire au larme, et, oui, elle remplit son contrat.. J'y ai vu un éclairage tout en finesse du vivre ensemble, véritable pont entre l’Afrique et l’occident. Et, ce personnage Michèle, la mère africaine éclaire l'immigration, vu de l'intérieur. Et, comme nous avons tous en nous : un exil en sommeil, le spectacle chante, vibre, résonne en chacun de nous , véritable ouverture vers l'universel.

Lenn - 15/02/2015

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...