felicitations
Bonjour. Une piece de comédie qui vous fera tout oublier et passer un moment très très agréable avec des bonnes parties de rigolades. En plus sur scène 4 très bon comédiens. Je n hésiterais pas a la revoir une seconde fois. Merci a vous 4 pour ce très bon moment de divertissements et de partage. Longue carrière a vous.