Avis des spectateurs pour :
L'INDIGENT PHILOSOPHE AVEC CLAUDE BRASSEUR

3

sur 2 notes

Rédiger un avis

4

spectacle classieux ! Magnifique texte que je ne connaissais pas et qui colle parfaitement à la personnalisté et à l'âge de Claude Brasseur. Ce texte distille une belle joie de vivre et donne la pêche. Brasseur a sa brochure à la main mais quand il plante son regard dans les spectacteurs, il EST cet indigent du 18eme siècle qui nous donne son point de vue sur les hommes, la vanité, le paraître, ... La mise en espace est élégante et fine, dans cette taverne aux chaises renversées. J'avais aussi la chance de voir les délicates projections de dessins sur un rideau qui rythment le texte. C'est beau !

JacquelinePons - 07/03/2017

2

Heureusement le texte de Marivaux sauve tout... Etonnée que C. BRASSEUR ignore que gentilhomme donne au pluriel gentilZhommes et que gageure se prononce gaJURE. Décue pour Marivaux qui mérite mieux que cette lecture hésitante dans une mise en scène indigente. Dommage ....

takotac - 06/03/2017

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...