Un toit pour trois
Pièce de théatre très dynamique, servie par trois comédiennes au top de leur forme. Pas de temps mort et beaucoup d'humour.J'ai passé un très bon moment. Je recommande sans modération.
Super !
Frais, revigorant, pétillant : je recommande ce spectacle joué par 3 comédiennes épatantes, énergiques, optimistes, pleines de vie et de tonus !
Allez-y !
Didier