super!
Nous avons passé un moment très agréable, et très drôle. Cela passe trop vite, nous restons un peu sur notre faim! ( le spectacle dure une petite heure).
Ce spectacle est bien adapté aux 7-10 ans, mais aussi aux plus grands, les adultes rient beaucoup aussi. Les acteurs sont formidables.
Je recommande vivement ce spectacle.