Trustpilot

Tous les avis sur : ARIANE BRODIER - MYTHO (Les Feux de la Rampe)

7 avis spectateurs

5 6 avis
4 1 avis
3 0 avis
2 0 avis
1 0 avis

Tous les avis

gerald
Le 7 mai 2016

je sais que tout va bien se passer, super trés agréable un grand merci super spectacle je sais que tout va bien se passer pour toi

Jean33
Le 3 mai 2016

Super spectacle Une très bonne soirée

DUGDUG
Le 19 mars 2016

drole et pechu Nous avons passé une excellente soirée .Ariane Brodier est très drôle avec une énergie d'enfer. Je conseille vivement !

Lesteuz
Le 31 janvier 2016

Franc et Drôle Pas de prise de tête, improvisation, franche, et drôle, Ariane Brodier nous fait passer un bon moment.

Brubru
Le 27 décembre 2015

oui mais... Ariane nous fait rire...elle nous raconte ses origines en suivant sa trame mytho-logique. Elle saupoudre son spectacle d'anecdotes (vraies ou fausses peu importe...) et passe en revue les travers de telle ou telle catégorie de personnages: Cela va du profiteur "Mouloud" l'ex petit ami, des travers de la femme adepte des réseaux sociaux, en passant par Marine (Le Pen) les gays, ou les juifs (en reprenant ici et sans trop de finesse, le vieux cliché: juif=riche...tu aurais pu être un peu plus subtile et rigolote sur ce sujet Ariane...). Spectacle agréable, sans temps mort, belle performance de l'artiste qui ne s'économise pas sur scène et sait mettre le public de son côté en l'invitant (parfois dureté...) à participer à ses délires.

THEO
Le 14 juillet 2015

geant un rythme endiablé,de la fraicheur,une interactivité explosive ,un moment de bonheur...

Minimouflette
Le 18 mai 2015

Au top Ariane , une proximité avec le public très appréciable !!! Très drôle, un bon moment de détente, sympa de pouvoir faire une photo avec elle merci encore !!!

Chargement ...