Chargement ...
Tous les avis sur : THE A LA MENTHE OU T'ES CITRON ? (Théâtre de la Renaissance)
489 avis spectateurs
Tous les avis
super drôle Un chouette moment. parfait pour se distraire et se vide rla tête! A ne pas manquer
Une dégustation crescendo et hilarante Un premier acte époustouflant d'une drôlerie au sommet, des acteurs plus drôles les uns les autres, puis deuxième acte ou l'on pense qu'il n'est pas possible d'aller au-delà, quelle erreur ! C'est encore plus drole .... Génial tout simplement.
Un vrai moment de détente Cela fait 4 fois que je vois cette pièce car j'y emmène mes amis, pour leur faire partager ce moment de détente. Mon fils est comédien, il en a que plus apprécié le sujet. En ces périodes troubles, ces franches parties de rigolade font un de ces biens !!!! Merci aux comédiens.
Thé à la menthe ou thé citron J ai vu ce spectacle 3 fois et je n en m en lasse pas Rire assurer tout du long Quand on ressort on a tous la banane Je conseille à tout le monde d aller voir cette pièce
Super spectacle Un super spectacle qui nous a permis de passer un bon moment de détente. Cette pièce Thé à la menthe ou t'es citron m’a plié en deux avec les maladresses et les blagues de ses personnages.
Amusant Je me suis beaucoup amusé en regardant cette pièce Thé à la Menthe ou T'es citron ? au Théâtre de la Renaissance. Des répliques tordantes interprétées par des comédiens des plus comiques.
Une histoire de fous C’est une véritable histoire de fous ce spectacle Thé à la Menthe ou T'es citron ? On n’en revient pas des gaucheries de ses personnages qui sont totalement à côté de la plaque.
Des acteurs qui assurent Les protagonistes de cette pièce Thé à la Menthe ou T'es citron ont vraiment assuré lors de la représentation au Théâtre de la Renaissance. Ils étaient tous très convaincants dans leurs rôles respectifs.
À découvrir Une pièce extraordinaire à découvrir sans hésitation au Théâtre de la Renaissance. Thé à la Menthe ou T'es citron vous entraînera dans les délires et les maladresses de ses personnages loufoques et cocasses.
Un succès Ce spectacle Thé à la Menthe ou T'es citron servi au Théâtre de la Renaissance était un succès. Le texte était très bien écrit et les jeux des acteurs étaient parfaits.
Dynamique La troupe de la comédie Thé à la Menthe ou T'es citron ? était très dynamique et enjouée. À aucun moment je ne me suis ennuyé en regardant cette pièce, au contraire, elle m’a redonné la pêche.
Quelle énergie Je félicite vivement les comédiens de Thé à la Menthe ou T'es citron pour leurs énergies dans la présentation de cette pièce Théâtre de la Renaissance. Un très bon rythme et des prestations impeccables.
J’en redemande Je suis parfaitement satisfaite par ce spectacle Thé à la Menthe ou T'es citron ? Une comédie très simple, mais qui nous en jette plein la vue et les oreilles avec le talent de ses comédiens.
Superbe ambiance Nous avons profité d’une superbe ambiance au Théâtre de la Renaissance durant la présentation de Thé à la Menthe ou T'es citron ? Les éclats de rire et les divertissements étaient au rendez-vous.
Prodigieux Quel spectacle prodigieux ce Thé à la Menthe ou T'es citron des auteurs Danielle Navarro-Haudecoeur, Patrick Haudecoeur. Je ne m’attendais pas à une comédie si riche en humours et en émotions.
Rafraichissant Un spectacle très rafraichissant qui m’a permis de me détendre après une rude journée. Thé à la Menthe ou T'es citron est interprété par des acteurs sympathiques et qui avaient la pêche.
Excellente mise en scène Il est vrai que le texte de Thé à la Menthe ou T'es citron était très bien soutenu et que les acteurs étaient talentueux, mais je trouve que c’était surtout l’excellente mise en scène de la pièce qui en a fait une réussite.
Trop drôle Cette pièce Thé à la Menthe ou T'es citron est incontestablement le spectacle qui m’a le plus diverti cette année. J’ai surtout adoré la prestation des acteurs qui se sont donnés à fond pour nous faire rire.
Extra Un show tout simplement extra. Le scénario de Thé à la Menthe ou T'es citron était très inspiré, sans oublier les acteurs complètement survoltés qui ont mis le feu sur scène avec leurs immenses talents.
Des comédiens de talent Les artistes qui ont joué dans Thé à la Menthe ou T'es citron sont des véritables comédiens de talent, particulièrement Marie Lenoir qui a joué avec intensité et passion pour nous divertir.