TOPICK

TOPICK

L'Excellence ordinaire

Informations

Ce spectacle n’est plus disponible

Restez informés sur les prochaines dates

Informations

Présentation

Pas d’argent, pas de culture, pas d’appui, un physique de porte manteau, c’est mal embarqué pour Topick.

Pourtant il s’interroge. Ribéry qui pousse une balle a réussi. Zemmour qui pousse de l’air a réussi. Alors pourquoi pas lui ?

Avec une pince de la bonne volonté et un grosse dose de bluff, il essaye de se forger un destin, devenir quelqu’un de grand avec de petit moyens.

A travers des situations banales, boire un verre d’eau, passer un entretien d’embauche ou lire une phrase il tente de tordre le coup à la fatalité.

Actions, gags, franc parler, franche rigolade et bordel organisé sont au programme de ce troisième opus qui à pour but de mettre encore une fois le monde social cul par dessus tête en renversant convenances et conventions .

Photos & Vidéos

Avis des spectateurs (1)

Rédiger Un Avis

2

BOF

Peperos69 - 08/12/2021

map-head

ESPACE GERSON

1 PLACE GERSON
69005 Lyon

Voir la salle

Bus : C14, C19, 31, 40 (arrêt Pierre Scize), terminus C3 et S1
Métro : A - Hôtel de Ville / D - Vieux Lyon
Parkings : St Antoine, St Jean, Terreaux, St Georges
Vélo’v : Place Saint-Paul, place Gerson

  • ASSURANCE REMBOURSEMENT

  • PLACES SUR PLAN

  • SERVICE CLIENT

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

Newsletter

Ne manquez aucun bon plan ! Avec notre newsletter hebdomadaire

Les informations recueillies ci-dessus sont destinées à Ticketac afin de vous adresser notre newsletter. Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences et vous opposer à recevoir des offres par courrier électronique en utilisant le lien de désabonnement figurant dans chaque message provenant de notre société, demander à accéder, à faire rectifier ou à faire supprimer, les informations vous concernant traitées par notre société. Pour exercer vos droits auprès de notre société, écrivez à dpo@ticketac.com. Pour en savoir plus sur vos droits, consultez notre Politique de Confidentialité.

Chargement ...